La St Valentin à Hong Kong!!

Publié le par Claire

Chaque HongKongais se doit de fêter la St Valentin dignement !! Combien en avons nous vu avec un bouquet à la main ??? C'est vrai, des bouquets qui parfois étaient "étonnants" : notamment lorsque nous avons vu ce jeune homme acheter un gros bouquet de roses avec,au centre de chacune d'elles, un Ferrero Rocher ! (peut être les restes de Noël ?!! ) Non, vous ne rêvez pas ! Y'en a qui ont bien de la chance! Alors prenez exemple,messieurs les Français!! Mais le "brin de folie" de nos amis hongkongais ne s'arrête pas là....Que pensez vous d'un bon steak avec un généreux morceau de foie gras?? Jusque là,rien d'anormal...plutôt appetissant même...admirez ce chef d'oeuvre :

 Bon allez revenons à quelque chose de beaucoup plus classique ( quoi que?) : les bouquets Hello Kitty !! Moi ? J'adore !!!

Alors que preferez vous ?

Publié dans chengdu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou Miss Claire!!!!Alors, je vois que les Hello Kitty te font tjs autant d'effet, c'est encore mieux qu'un mec!!! hahahaah :-)   Bon, je faisais juste un petit tour dessus parce que je me fais chier... Je rigole!!!  Allez, juste pour te dire que je t'apprécie bcp miss, surtout quand tu te pètes la gueule.. haha... :-) Encore 2 mois à profiter à fond  de notre aventure à Chengdu, et n'oublions pas par dessus tout  NOTRE FAMEUX ANNIVERSAIRE qui arrive très très bientôt... héhé.... Allez Gros bisouuus
Répondre